LIEUX - Où faire ses courses et manger

TEST RESTO VEGAN#1 : Les restaurants indiens.

Pas toujours fastoche de trouver un resto quand on est végétalien !

De la crème dans la soupe, des copeaux de parmesan dans les salades, du fromage sur les pâtes, des œufs dans le riz sauté, je suppose que je ne suis pas la seule a m’être fait piéger.

Perso mon coup de cœur c’est les restaurants indiens, parce que celui en bas de chez moi il propose plein de currys végétéa*iens. C’est bon mais ça pique !

Ce n’est pas étonnant qu’il propose quelques plats sans viande, en Inde le végétarisme est coutume. Non-violence et respect de ce qui vit, le végétarisme hindou exclu de son alimentation ce qui est le résultat d’un mise à mort volontaire, et refuse de voler aux animaux ce qui leur appartient (les œufs des poules). [Il serait temps de prendre un peu exemple sur eux].

curry-indien-uneveganeabruxelles

Alors amis végéla*iens n’hésitez pas à pousser la porte des restos indiens, vous trouverez votre bonheur *promis 🙂 !

A Bruxelles il faut essayer : Taste of Raaj ou La vallée du Kashmir. Ils sont top ! 🙂

Et toi tu en penses quoi de tout ça ?

Laisser un commentaire

